Fermeture des structures Familles Rurales

13 mars 2020

info%20site%20fd%20coronavirus.jpg

 

Chères familles,

Lors de son allocution du 12 mars, le  Président de la République a demandé de fermer à partir de lundi l’ensemble des crèches, des écoles et donc des périscolaires sur le territoire national. Par conséquent, votre accueil de loisirs, votre crèche sera fermée dès ce lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Nous procédons ce jour à la désinscription de vos enfants (inutile de le faire vous-même) et nous vous assurons que ces absences ne vous seront pas facturées dès le premier jour et jusqu’à la réouverture.


Les structures étant fermées, vous ne pourrez pas communiquer avec les directeur(trices) ou les personnels éducatifs. Nous reviendrons vers vous par mail ou par affichage (pensez à surveillez les panneaux d’affichage des structures et/ou de la commune, ou du site Internet) dès que nous aurons des informations complémentaires.
Face à cette situation exceptionnelle et dépendant des directives gouvernementales, nous comptons  sur votre compréhension si des dysfonctionnements devaient se produire. Nous mettons tout en œuvre pour que cette situation inédite impacte le moins possible les familles, les enfants et les équipes éducatives.


Le gouvernement met à votre disposition un site d’informations spécifique : gouvernement.fr/info-coronavirus

Cordialement

 
 
 
L’équipe d’encadrement

 

 

 

 

 

En savoir plus